Valeurs et règles de bonne conduite
du Club des Office Managers

Le Club des Office Managers est une communauté inclusive et bienveillante.
Avant de poser une question sur le forum ou de rédiger un article sur le blog merci de prendre connaissance des valeurs, et des règles du Club.

1. Il faut donner pour recevoir

La vocation de ce Club est de développer l'entraide entre Office Managers et de donner à chacun la possibilité de faire entendre sa voix. Le forum tout particulièrement est un lieu pour partager ses idées, poser ses questions et trouver des réponses.

Ensemble construisons un réseau hyper qualitatif. On se demande souvent ce qu'une communauté peut nous apporter. Ici, j'aime à penser que l'on se demande ce que l'on peut lui apporter.

Nos relations avec les autres et avec nous-même révèlent qui nous sommes. Ces deux actes sont complémentaires. Ils nous permettent de construire des liens solides dans un respect et une confiance mutuelle.

 

Savoir recevoir, c’est accepter un échange, accepter la générosité, savoir apprécier et remercier. 

2. "Dis bonjour à la dame"

Pas d'insulte, de menace, de diffamation. Ce Club est un outil professionnel, merci d'agir en professionnel. Aucun écart de conduite ne sera toléré. Merci de me prévenir immédiatement de tout comportement inapproprié : lia.segura.d@gmail.com

3. Confidentialité et vie privée

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Ici c'est pareil. Les membres du Club ne sont pas autorisés à utiliser les informations recueillies sur le forum à des fins de prospection commerciale.

5. On est ici pour parler Office Management, c'est tout.

La politique, la religion, les débats de société, ou toute forme de sujets similaires n'ont pas leur place sur ce forum. Nous respectons toutes les croyances et opinions, mais nous sommes sur un réseau professionnel, pas un forum généraliste.

Comment bénéficier au mieux de la Communauté ?

  • Action : soyez actif ! Poser des questions. Répondez à celles des autres. Impliquez vous, ne vous contentez pas de simplement lire. Agissez. Partagez vos expériences, bonnes ou mauvaises.

  • Soutien mutuel : le Club des OM est un groupe d'entraide, nous sommes là pour nous encourager, nous soutenir avec bienveillance, respect et toute la discrétion qu'impose notre fonction.

  • Soyez transparents et naturels : N'ayez pas peur de montrer vos doutes, limites, peurs. C'est en étant honnête et transparent sur les challenges et difficultés que nous rencontrons dans notre profession que nous pourrons nous soutenir et nous aider.