Bonjour à toutes et à tous, je viens de rejoindre la communauté 😊
Je m'appele Karima, je suis Office Manager dans une société de conseil basée à Issy-les-Moulineaux mais aussi en region (Lyon, Toulouse, Lille, Nantes et Aix). Nous sommes 94 salariés.
Avant cela, j'étais responsable d'une équipe d'assistantes administratives et commerciales.
Mon poste se reparti essentiellement entre la facturation clients, assistanat de direction, assistanat commercial, service généraux et gestion des déplacements. Je suis la seule administrative sur le national.
Je ne traite pas du tout la partie RH ni l'organisation des événements (notre CSE s'en charge. On me demande de l'aide pour les finaliser uniquement).
J'ai l'impression qu'il y a autant d'office Manager qu'il y a de société mais j'avoue que je suis un peu perplexe sur notre périmètre et surtout quand est-ce qu'une OM doit dire qu'elle a besoin d'une aide supplémentaire ?
J'ai hâte d'échanger avec vous!
Bonne journée.
Karima