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Assistante Office manager - Paris
Gensler est une société mondiale d'architecture et de conception fondée sur la conviction que la stratégie de conception optimise les performances de l'entreprise et le potentiel humain. Nos 6.000 employé (e) s réparti (e) dans 55 agences, utilisent une perspective mondiale et une présence locale pour innover à toutes les échelles. Qu'il s'agisse de moderniser la marque d'un client, de planifier un nouveau quartier urbain ou de concevoir un immeuble de grande hauteur, nous nous efforçons de rendre les lieux de vie quotidiens plus inspirants, plus résilients et plus performant.
Ton role
Nous recherchons un (e) Assistante Office manager pour rejoindre notre bureau de Paris. Dans ce rôle, vous ferez partie intégrante de l'expérience de nos employés et de nos clients, en prenant la responsabilité non seulement des équipes que vous soutenez, mais également les bureaux dans lequel nous travaillons.
Vous évoluerez dans un environnement en évolution rapide où la clé du succès est la proactivité et la communication. Vous pourrez vous acclimater rapidement à notre culture, vous adapter à nos différents leaders et naviguer à votre guise dans nos différents réseaux de ressources et de connaissances. La capacité à jongler avec plusieurs échéances à court et à long terme est indispensable, tout comme la priorisation continue. Vous serez un bâtisseur de relations naturel, capable de communiquer avec des collègues à tous les niveaux.
Que vas tu faire
· Collaborer avec le responsable du studio pour planifier et agir sur les priorités commerciales, les initiatives du studio et les projets à plus long terme
· Gestion quotidienne du studio, y compris le planning du personnel, l'organisation des réunions du studio, mise à jour du tableau de staffing, les feuilles de temps, les demandes de congés, etc.
· Promouvoir les événements qui se déroulent au sein du bureau et faciliter la participation
· Implication dans l'intégration des nouvelles recrues dans le studio
· Coordination de l'agenda pour les directeurs et autres membres seniors du personnel, impliquant une excellente communication avec les clients
· Organiser les voyages internationaux et nationaux pour tous les membres du studio
· Gestion des notes de frais pour le Studio Leaders/Principals
· Mettre à jour les présentations à l'aide d'InDesign
· Gestion de la toutes correspondances liées aux projets
· Responsable du rangement et de l'entretien d'un studio, y compris les relations avec les différents partenaires et des mises à jour des zones d'affichage
· Répondre, filtrer et diriger les appels de manière appropriée, traiter toutes les requêtes de manière professionnelle
· Rencontrer et saluer tous les visiteurs, offrir de l'aide et fournir des rafraîchissements, le cas échéant
· Mise à jour des coordonnées des fournisseurs dans la base de données dans la base de données
· Inventaire, conseil et gestion des commandes de fournitures
· Travailler en étroite collaboration avec les différents intervenants pour maintenir un environnement de travail propre, rangé et impeccable
· Aider à résoudre les problèmes et les demandes d'entretien des bâtiments, des installations en collaboration avec le / la gestionnaire des installations et du bâtiment
· Répondre aux besoins postaux et aux livraisons
Vos qualités
· Capacité à effectuer plusieurs tâches dans un environnement en évolution rapide avec un sens aîgu des urgences et de professionnalisme
· Minimum de 2 ans + expérience dans un rôle similaire
· La maîtrise du français et de l'anglais est essentielle
· Excellente attention aux détails, compétences reconnues en organisation et en gestion du temps
· Expérience en gestion de voyages
· La maîtrise de Photoshop/Bluebeam et Indesign serait un plus
· Connaissance de Workday et Salesforce est un atout supplémentaire
· Excellentes capacités de communication verbales et écrites
• Discrétion et respect de la confidentialité
· Exigent (e) et capacité à prendre des responsabilités rapides pour l’équipe
· Capacité à comprendre et à promouvoir notre culture
· Curiosité sur le travail et les attentes de vos collègues
· Énergique et positif (ve) dans vos actions du quotidien
· Flexibilité et volonté de s'impliquer dans des domaines qui pourraient ne pas faire partie de vos principales responsabilités
· Expérience dans l'interaction avec le personnel et la clientèle
· Capacité à anticiper les besoins et à agir de manière proactive
· Flexibilité et polyvalence
· Un sentiment de fierté pour offrir un service client de qualité et conviviale et accueillant
· BTS - Bac +2 (minimum)
· Envie d’évoluer au sein d’une entreprise mondiale
La vie à Gensler
Nous encourageons chaque personne chez Gensler à mener une vie saine et équilibrée. Nos avantages sociaux comprennent, mutuelle, prévoyance et bonus semestriels.
Dans le cadre de l'engagement de l'entreprise envers le développement professionnel, Gensler offre le remboursement pour certaines qualifications professionnelles et des frais de renouvellement et d'examen associés. De plus, nous remboursons les frais de scolarité pour certains programmes ou cours admissibles. Nous considérons nos programmes de perfectionnement professionnel comme des investissements stratégiques dans notre avenir.
Pour postuler ou obtenir plus d'informations vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail suivante : amelie_lavallade@gensler.com
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