top of page

Posts du forum

Phoebe
14 oct. 2022
In Jobs
Bonjour a tout.e.s, Ma pépinière cherche son office manager pour bosser dans un cadre vraiment sympa 30 à 40k - télétravail possible - statut cadre Si jamais vous voulez plus n'infos n'hésitez pas a demander Description du poste L’office manager exercera une fonction polyvalente en synergie avec l’ensemble de l’équipe de PARIS BIOTECH SANTE. En lien avec l’équipe PARIS BIOTECH SANTE, composée de 5 personnes, vous êtes en charge de missions administratives et de communication : > S’assurer de la qualité de vie au quotidien des entreprises hébergées et des visiteurs : Interlocuteur privilégié auprès des incubés pour la logistique et l’hébergement, pour l’accueil des nouveaux incubés et le suivi de leur incubation dans les locaux ( état des lieux, signalétique, accès aux locaux, suivi des contrats), vous aurez à cœur de leur transmettre toutes les informations nécessaires à leur intégration ( communication, agenda, accès aux bases de données…) Vous assurerez la rédaction et le suivi des contrats d’incubation, d’animation et d’hébergement. Vous serez chargé de l’accueil des visiteurs et des livreurs > Garantir la tenue des locaux, par la coordination et le suivi des différents prestataires et/ou avec le service logistique de la Faculté de Médecine : nettoyage, courrier, cafétéria, décoration, commande et gestion des fournitures de bureau et consommables, gestion des stocks petits travaux…négociation des contrats, optimisation des coûts, etc. > Participer à la vie de l’incubateur : Appui à l’organisation d’évènements internes (formations, ateliers, animation de la communauté) : préparation des lieux, signalétique, affichage, gestion des prestataires. État des lieux, proposition et mise en place des mesures dans le cadre d’une démarche RSE Gestion administrative de l’association des instances de décision ( Conseil d’Administration et Assemblée Générale) et de la mise à jour des bases de données (communication, livret d’entreprises, CRM) Réception d’appels pour l’équipe de l’incubateur CRITERES DE SELECTION Vous avez une expérience dans des fonctions similaires. Vous êtes motivé à évoluer au sein d’un écosystème innovation santé passionnant et exigeant. Dynamique, rigoureux, autonome, proactif, ayant le sens du service et force de proposition, vous avez des facilités à communiquer et à vous adapter à tout type d’interlocuteur (chercheur, entrepreneur, financiers etc…) avec bonne humeur ! Vous avez un grand sens de la discrétion afin de garantir la confidentialité des informations que vous pourrez être amené à traiter. Vous avez une parfaite maîtrise de l’orthographe et êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Powerpoint). Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Salaire : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an
0
0
42
Phoebe
06 oct. 2022
In Bien-être au travail
Au repas de rentrée des offices managers j'ai discuté avec une personne dont j'ai malheureusement oubliée le prénom .... Si tu tombes sur ce poste, j'ai pensée à toi, tu avais parlée de la lourdeur des abandons de poste en distribution et des démarches ... Je pense à toi en voyant ​L’amendement du 30 septembre 2022 L’amendement déposé le 30 septembre 2022, propose d’ajouter un nouvel article au code du travail ainsi rédigé : Article L. 1237?1?1. Le salarié qui a abandonné volontairement son poste et ne reprend pas le travail après avoir été mis en demeure à cette fin, par lettre recommandée ou par lettre remise en main propre contre décharge, est présumé démissionnaire. Le salarié qui conteste la rupture de son contrat de travail sur le fondement de cette présomption peut saisir le conseil de prud’hommes. L’affaire est directement portée devant le bureau de jugement, qui se prononce sur la nature de la rupture et les conséquences associées. Il statue au fond dans un délai d’un mois suivant sa saisine. Un décret en Conseil d’État détermine les modalités d’exécution du présent article.
0
0
24
Phoebe
13 sept. 2022
In Bienvenue sur le forum
Bonjour à tout·e·s, Je suis à la recherche de prestataires parisiens ou franciliens pour des petits travaux. J'ai une cloison à abattre ( mais cloison d'open space en carton pate sur rail - nous en avions démonté un similaire a notre arrivée par nous mêmes) et des meubles à monter. Nous avons tous les outils neccesaires . Pas besoin de débarrasser. Je reçois des devis hors de prix ( a coup de 1300 euros et plus pour 3 personnes pour 4 heures ) alors qu'il s'agit vraiment de manutention simple ... Quelqu'un·e a t'il/elle un bon plan pour un prestataire de petits travaux, bien assurée et déclaré mais pas hors de prix? Merci, P
0
2
55

Phoebe

Om

Plus d'actions
bottom of page