Bonjour Violaine,
Je te remercie pour l'intérêt porté à mon post.
Je vais essayer de répondre de façon synthétique à toutes tes questions:
1. N+1 = le mandataire
2. Assistant (gestion réunions, agenda, NDF): oui
3. Chargé de Com interne: oui
4. Responsable Achats et Services généraux: oui
5. Facility Manager + Déménagement: oui, fin du bail janvier 2023. Recherches de locaux sur le même secteur à lancer avant l'été.
6. Responsable QVT: peu de choses à mettre en place. DUERP finalisé, quelques actions de formation à mettre en place. Les 1er entretiens d'évaluation auront lieu pendant le 1er trimestre 2022. A suivre
7. Gestion budget/tréso: Oui, rapprochement bancaire et suivi des prélèvements sociaux
8. Comptable client/Facturation, relances: oui, il s'agit de refacturation de certains frais à quelques clients. Cela reste marginal
9. Comptable fournisseurs: oui
10. Contrôle de gestion/process: oui
11. RH/onboarding: oui recrutement d'un stagiaire tous les 6 mois
12. RH/volet juridique/social
13. RH/Talent Acquisition: pas pour l'instant. Peut-être plus tard en collaboration avec la RH, basée à Madrid
14. Accueil: oui
15. Event Manager: oui
Je reste à ta disposition si tu as besoin de précisions complémentaires.
Je te souhaite une excellente journée!!
Stéphanie